Evènement cycliste à Evaux-les-Bains

Actualité publiée le 20-07-2004 par s.huin@borvo.com (Stéphane Huin)

Premier critérium cycliste de l'agriculture et du monde rural à Evaux-les-Bains le 26 juillet.

Le CC Mainsat Expert organise à Evaux-les-Bains, lundi 26 juillet, soit le lendemain de l'étape du Tour de France des Champs Elysées, le premier critérium cycliste de l'agriculture et du monde rural, et aura le grand honneur de compter sur la présence de deux grandes figures du cyclisme.

Daniel MANGEAS, speaker officiel du Tour et de bien d'autres courses nationales et internationales (étape du Tour d'Italie notamment), commentera en effet avec tout le talent qu'on lui connaît l'épreuve réservée aux coureurs Elite 3, Nationaux et Régionaux.

Il sera accompagné pour l'occasion de Bernard THEVENET, double vainqueur du Tour et consultant pour France Télévision.

Les coureurs ne seront pas en reste puisque, outre le classement par points, de nombreuses primes seront distribuées pour un montant total de 1 000 euros minimum et les vainqueurs des différentes catégories se verront fleuris par Miss Limousin 2004.

Nul doute qu'une telle affiche en coulisses, accompagnée d'un plateau de coureurs de grande qualité, attirera dans la Ville d'Eaux une foule très nombreuse au lendemain de l'arrivée de la grande boucle, quelques jours après le passage inédit de celle-ci à Guéret.