Ouverture hivernale des Thermes du Mont-Dore

Actualité publiée le 05-12-2006 par s.huin@borvo.com (Stéphane HUIN)

Durant les vacances de février, vous pourrez profiter de la remise en forme à l'Etablissement Thermal du Mont-Dore et la jumeler avec une activité liée à la neige...

Il sera désormais possible de pratiquer en hiver la remise en forme à l'eau thermale aux Thermes du Mont-Dore.

En effet, l'Etablissement Thermal sera ouvert du lundi 12 février au vendredi 10 mars 2007, du lundi au vendredi de 16h à 19h30, nocturne le jeudi jusqu'à 20h30 et ouverture les dimanches 18 et 25 février.

Durant ces périodes, il sera possible de prendre des forfaits 3 ou 4 soins à la journée, des soins individuels à la carte ou de jumeler la remise en forme à une activité liée à la neige : ski de descente, ski de fond, raquette, ski jöring.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les Thermes du Mont-Dore au 04 73 65 05 10.