Rallye pédestre des 7 collines à Bourbon-l’Archambault, le lundi 24 mai 2010.

Actualité publiée le 21-05-2010 par Route des Villes d'Eaux du Massif Central

L’Office de Tourisme de Bourbon-l’Archambault organise un rallye pédestre à la découverte du patrimoine de la station, le lundi 24 mai 2010.

Station thermale de bourbon-l'archambaultDes ruelles escarpées du centre historique, aux sentiers et panoramas sur la ville, laissez-vous prendre au jeu et à la découverte au fil du rallye pédestre des 7 collines à Bourbon-l’Archambault !

Muni d’une carte semi-muette sur laquelle figure le parcours à effectuer en équipe et accompagnée d’un jeu de photos, venez (re)découvrir la cité historique bourbonnaise de manière surprenante et ludique.

Départ fixé  à 14h30 à  l’office de tourisme - Participation gratuite, caution de 5 € par équipe pour le prêt de matériel - Inscription souhaitée auprès de l’office de tourisme – Durée : 2h – Prochains rallyes : les dimanches 18 juillet, 15 août et 5 septembre, le samedi 16 octobre

Renseignements supplémentaires :

Office de tourisme