Route des Villes d'Eaux du Massif Central
www.villesdeaux.com
Browser des langues

Les Virées du Sancy en version blanche

Actualité publiée le 19-12-2011 par Route des Villes d'Eaux du Massif Central

Découvrir l’histoire thermale du Mont-Dore et de La Bourboule de manière ludique et originale, telle est la promesse tenue par les guides-acteurs des Virées du Sancy.

A l'occasion des vacances de Noël, de février et de Pâques, les Virées du Sancy vous sont proposées en version blanche !

Les guides-acteurs des Virées du Sancy vous invitent à participer à 2 visites « théâtranimées » à la découverte des magnifiques villes d'eaux du Mont-Dore et de La Bourboule.

Au menu : anecdotes croustillantes, petits secrets dans des lieux emblématiques... Le tout arrosé d’une bonne dose d’humour, d’émotion et de folie !

La Virée Burlesque à La Bourboule a lieu le mardi pendant les vacances de Noël et Février et le jeudi lors des vacances de Pâques. La Virée Bains et Potins a lieu le mardi sur toutes ces périodes.

Informations sur les tarifs et réservations :

    Office de tourisme du Mont-Dore : 04 73 65 20 21

    Office de tourisme de La Bourboule : 04 73 65 57 71

    Office de tourisme de Murat-le-Quaire : 04 73 65 53 13

Voir les actualités plus anciennes

English version : Version Anglaise 
Nous contacter Mentions légales Plan du site