Visite de la Triangulaire de Cransac (sur demande)

visite Cransac-les-Thermes

Découvrez l'œuvre d'art contemporain qui rend hommage à l'histoire minière de la ville et les témoignages d'habitants enregistrés par l'artiste Joëlle Tuerlinckx.

'La Triangulaire de Cransac Musée de la Mémoire - Propriété universelle ®' est une œuvre monumentale de l'artiste Joëlle Tuerlinckx en hommage à l'histoire de la cité cransacoise.
Inaugurée le 15 octobre 2011, elle comprend trois pôles : une sculpture, appelée le Monument-Mémoire, et deux salles d'archives appelées 'Salle des Archives Historiques' et 'Salle des Archives Contemporaines'.

Visite libre ou visite commentée dans son intégralité proposée à la demande.  Vous retrouverez La Triangulaire de Cransac dans la visite commentée de la ville "Entre mine, thermalisme et art contemporain".

La Triangulaire se visite librement, avec la possibilité de se procurer un guide de visite créé par Joëlle Tuerlinckx  à l'Office de Tourisme. La salle des archives historiques est visible aux heures d'ouverture du musée 'Les mémoires de Cransac'.

Date(s) du 01/01/2016 au 31/12/2016

Tarifs

Renseignements

Office de Tourisme : 05 65 63 06 80 - www.cransac-les-thermes.fr

Accès