19th Ave New York, NY 95822, USA
Financiers, institutionnels, commerciaux, patrimoniaux, ...

partenaires

Financiers

Ils financent et participent aux actions de la Route des Villes d’Eaux du Massif Central

Institutionnels

Ils soutiennent les actions de la Route des Villes d’Eaux du Massif Central

Commerciaux

Ils travaillent sur des projets ou des opérations de la Route des Villes d’Eaux du Massif Central

Thermhôtel

Crée en 1993, Thermhôtel est un groupement volontaire d’hôtels indépendants et de tradition implantés dans les stations thermales d’Auvergne et du Massif Central.

Il compte une vingtaine d’établissements hôteliers de qualité (répondant aux critères d’une Charte) et attachés au partenariat avec les Thermes dans le cadre de séjours tout compris « hébergement et soins ».

Partenaire incontournable de La Route des Villes d’Eaux du Massif Central, Thermhôtel accompagne l’Association sur différentes actions de mise en marché de séjours packagés, de promotion (salons, campagnes digitales…) et sur toutes les questions liées à l’hébergement en station thermale.

Culturels

Devenez vous aussi partenaire de la Route des Villes d’Eaux !

Vous souhaitez participer à des projets de notre association, mettre en place des séjours spécifiques ou proposer de nouvelles collaborations ? Contacter Stéphane Huin pour les partenariats Tourisme & Bien-Être ou Léa Lemoine pour les partenariats Patrimoine.

team-stephane-huin
Stéphane Huin