des séjoUrs sur mesure pour les cse

Une progression en constante évolution

Avec une progression de plus de 50% entre 2021 et 2022, et une tendance qui s’accélère nettement en 2023, avec déjà +25% de réservation en plus par rapport à l’année 2022, les résultats de 2022 sont très satisfaisants.

Avec 538 personnes ayant séjours en villes d’eaux à travers le CSE, c’est 238 de plus que par rapport à 2021. Avec 71% de couples et 43 ans de moyenne d’âge, les adhérents ont générés un Chiffre d’Affaires de 180.000 euros en 2022.

En étroite collaboration avec les spas et les hôtels Thermhôtel concernés, ces séjours font partie d’un “magalogue” accessibles uniquement aux adhérents du CSE, dont la liste est disponible ci-dessous.

• séjours

Liste des séjours 2022

Bourbon-Lancy

• Escapade 1000 et 1 nuits
  • Escapade au Pal en famille

Bourbon-l’Archambault

• Evasion insolite dans le bocage bourbonnais
  • Du costume au peignoir

Châtel-Guyon

• Escapade bien-être & santé : Chouchouter mon microbiote
  • Escapade relaxante 100% naturelle & bio

La Bourboule

• A la source du bien-être
  • Evasion thermale intense
  • Divine expérience thermale
  • Harmonie des sens

Néris-les-Bains

• Weekend romantique

Saint-Nectaire

• Bulle de bien-être
  • Prélude à l’Osmose

Vichy

• A la découverte de la Reine des Villes d’Eaux,
  • A la découverte de Vichy l’atemporelle
  • Escapade Signature Thermale
des séjours sur mesUre pour les cse
L’exemple du partenariat avec le CSE Michelin illustre à merveille la force de frappe de La Route des Villes d’Eaux du Massif Central en matière de production touristique.
Afin de répondre aux cahiers des charges imposés par les CSE, notre Association peut se targuer de proposer une offre de soins au spa ou aux Thermes idéale pour les couples ou les solos, un patrimoine culturel et architectural remarquable, des activités touristiques entrainantes en direction des familles. Tout cela dans le but de faire connaître, séduire et bien évidemment faire revenir !
Insolite

Ces séjours sont avant tout personnalisés et non reproductibles sur d’autres territoires grâce à la touche insolite des Accros du Peignoir : activités à pratiquer en peignoir, lieux méconnus hors des sentiers battus, activités fun et inédites en Ville d’eaux, etc…

Multi-destination

La Route des Villes d’Eaux du Massif Central présente un atout multi-destinations unique et détonant : 17 Villes d’eaux réparties sur le Massif Central permettant de produire une offre à la fois variée et différenciante capable de s’adapter et surtout de plaire au plus grand nombre.

Vincent-palazzo
Vincent Palazzo