Escale Bien-être à Clermont

Les accros du Peignoir vous donnent rendez-vous !

DU 6 AU 28 JANVIER 2018, ESPACE VICTOIRE, MAISON DU TOURISME

Laissez-vous guider sur les étapes à suivre pour devenir un Accro du Peignoir confirmé au fil d'une exposition de dessins d'enquêteurs-illustrateurs venus goûter aux plaisirs de l'eau thermale.

Inédit! Découvrez des archives des villes thermales (affiches, guides, cartes postales...), avec le concours de la Bibliothèque du Patrimoine de Clermont Auvergne Métropole.

Horaires :
Lundi : 13h30-17h
Mardi, vendredi : 10h-12h30 et 13h30-18h
Mercredi, jeudi : 13h30-18h

Adresse :
Espace Victoire, Maison du Tourisme, place de la Victoire, 63000 Clermont-Ferrand

JEU CONCOURS

Du 10 au 20 janvier, participez au jeu Escale bien-être à Clermont avec les Accros du Peignoir et tentez de gagner de nombreux lots (carnets de voyage, guides du Petit Futé de Clermont-Ferrand, entrées au centre thermoludique Royatonic...). Jeu à retrouver sur la page Facebook de la Route des Villes d'Eaux du Massif Central.

Jouer au Jeu

LES ACCROS DU PEIGNOIR EN TOURNEE

Après cette première escale à Clermont, l'exposition des Accros du Peignoir part en tournée dans les villes d'eaux du Massif central. Programme complet à retrouver très prochainement sur notre site... en attendant, vous pouvez retrouver les Accros du Peignoir, sur le site Officiel !

Découvrir le site